Goodies eurocompub : revenir aux classiques

  • par Rule Dennis
  • 2 Mois
  • Commentaires fermés

Les goodies ou objets publicitaires font parties des accessoires de base en marketing. Ils permettent non seulement de vous assurer une certaine visibilité auprès de votre public cible. Mais c’est également un excellent moyen pour prospecter gratuitement et simplement avec l’aide de vos clients et collaborateurs. Au fil des années, les entreprises spécialisées en la matière ont pu élargir leurs champs d’action et vous proposer des accessoires aussi modernes que chics pour assurer la publicité de votre marque. Néanmoins, vous ne pouvez pas minimiser pour autant les classiques.

Qu’entend-on par « Goodies classiques » ?

Mais qu’entend-on exactement par « goodies eurocompub  classique » ? On parle des accessoires indispensables de bureau et des quotidiens qui ont été les premiers à être personnalisé par les marques afin d’assurer leur publicité. Ce sont notamment les stylos, les crayons, les mugs, les t-shirts, les casquettes, les agendas, les cordons, etc.

Dans l’essentiel, les meilleurs objets publicitaires sont ceux qui peuvent être utilisés tous les jours par les prospects. De manière générale, il s’agit donc des accessoires de bureau et des vêtements. Mais outre ce côté pratique dans la publicité de votre enseigne, ces goodies peuvent aussi proposer d’autres avantages.

Des objets publicitaires modiques

Revenir aux classiques des goodies eurocompub est conseillé notamment à ceux qui ont un budget limité. Et pour cause, ce genre d’accessoire coute généralement moins chers. Pour quelques dizaines d’euros le pack, vous aurez des stylos publicitaires et des mugs, assez pour couvrir de cadeaux vos collaborateurs et vos clients. En effet, assez chic, ce genre de goodies peut aussi servir de cadeaux professionnels.

La personnalisation ainsi que les accessoires compris coutent en moyenne quelques euros. Mais vous n’allez pas commander un seul article. Pour assurer réellement votre présence sur le marché, vous devez distribuer vos goodies en suivant vos fichiers clients et/ou prospects. Heureusement, les entreprises spécialisées en la matière peuvent vous proposer différentes formules. De quoi vous faire économiser de l’argent.

Un maximum de visibilité sur le marché

Avec les goodies eurocompub  classiques, vous vous assurez un maximum de visibilité sur le marché.  En effet, les stylos, les mugs ou encore les agendas sont des accessoires que vos clients et/ou collaborateurs peuvent utiliser fréquemment dans leur quotidien. Ce qui vous permet de toucher un maximum de personnes. Et ce sera d’autant plus le cas que ces personnes ne viennent généralement pas du même endroit.

Que ce soit en revenant aux classiques ou encore en usant des nouveaux goodies disponibles sur le marché, le principe des goodies reste toutefois le même. Il s’agit de personnaliser un objet avec votre logo, votre marque ou votre slogan afin de vous assurer  une meilleure visibilité sur le marché. Vous pouvez également changer la couleur de l’objet publicitaire en question pour qu’il respecte davantage les tons de votre entreprise ou soit un peu plus visible lorsque vos prospects l’utilisent. En tous les cas, en quelques clics sur les plateformes dédiées, vous aurez fini de passer commande. La livraison se fait en quelques heures ou en quelques jours. Tout dépend de l’importance de votre commande.

 

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Précédent «
Suivant »