La visite virtuelle et ses avantages

  • par Rule Dennis
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Les visites virtuelles dans l’immobilier n’ont rien de nouveau. Depuis au moins une décennie maintenant, une certaine forme de la technologie existe pour aider les agents à rompre avec les photos statiques habituelles, à générer du trafic vers une annonce et à répondre aux acheteurs longue distance. En tant que vendeur de maison, vous souhaitez vendre votre maison rapidement et efficacement. Les visites virtuelles et vidéo sont devenues des outils essentiels pour l’achat et la vente de maisons. Une visite virtuelle permet aux acheteurs potentiels de visualiser les propriétés entièrement en ligne à l’aide de photographies et de vidéos en 3D et à 360 degrés. Les vendeurs de maisons peuvent donner aux acheteurs un aperçu approfondi de leur propriété sans avoir à ouvrir leurs portes, ce qui risque pour leur santé (ou la leur). Une visite virtuelle permet à votre maison d’être exposée 24 heures sur 24.

Générer plus de ventes

Une visite virtuelle 360 augmente l’intérêt pour les listes d’entreprises de 100 %, car elles fournissent aux clients des informations plus détaillées sur ce qu’ils sont susceptibles d’acheter ou de réserver. En effet, les visiteurs du site Web qui consultent un article avec une visite virtuelle à 360 degrés sont deux fois plus susceptibles de faire un achat ou de réserver une réservation qu’ils sont motivés par cette visite. Les panoramas interactifs ont un avantage important par rapport aux photographies traditionnelles : les visites virtuelles offrent plus de liberté à ceux qui envisagent d’acheter votre propriété. Par rapport à une visite virtuelle en 3D, le coût de création d’une visite virtuelle est bien inférieur. Ce qui rend cette technologie abordable même pour les propriétaires individuels.

Garder votre entreprise dans les tendances

Les visualisations virtuelles deviennent l’un des outils marketing importants dans diverses entreprises. Si vous opérez dans le secteur immobilier, vous devez comprendre que vos concurrents font déjà la visite virtuelle 360. Ils affichent des visites panoramiques dans leurs annonces immobilières et gagnent vos ventes. En outre, le secteur automobile bénéficie également de visites virtuelles avec 54% des comptes d’entreprises de médias sociaux publiant ce type de contenu.  Les utilisateurs d’aujourd’hui pourraient plutôt envisager une propriété avec une visite virtuelle que sans. De nombreux facteurs ont une incidence sur le fait qu’un visiteur devienne client, mais les visites panoramiques garantissent toutefois que davantage de personnes verront votre offre.

Faciliter la compréhension de la propriété

Avoir une visite virtuelle pour montrer votre annonce aide le futur propriétaire à comprendre quelles pièces mènent à d’autres, comment se passe la transition d’une des pièces à l’escalier ou au patio, et de nombreux autres détails qui, souvent, se perdent en se fiant uniquement sur photos. C’est le plus proche d’être réellement là. Si vous utilisez une visite vidéo -pour ne pas mentionner seulement une séquence d’images- c’est un peu comme prendre par la main les futurs propriétaires. Ils ne regarderont que là où vous voulez qu’ils regardent. Mais si vous utilisez une visite virtuelle pour montrer votre annonce, vous pouvez leur donner la liberté de naviguer à leur propre rythme. Par conséquent, ils peuvent se concentrer davantage sur ce qu’ils veulent vraiment voir, puis décider de le voir ou non en personne plus tard.

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