Quel box internet est la plus rentable pour travailler à la maison ?

  • par Rule Dennis
  • 6 Mois
  • Commentaires fermés

Pour profiter d’une connexion à internet à très haut débit et performant, il n’est pas forcément question de payer un abonnement trop élevé. En effet, il est tout possible d’avoir cela à un prix très abordable et compétitif. Voici donc une sélection des meilleurs box internet à prix réduit, les plus rentables pour travailler à la maison.

Free : Freebox Mini 4K

Opter pour les box internet les moins chères ne rime pas forcément avec réduction de débit ni à l’évolution après un an. Vous avez la possibilité de bénéficier d’une offre réellement avantageuse sur tous les points, permettant de travailler chez vous tout en diminuant considérablement votre facture. L’offre Freebox mini 4K de Free fait partie de cela. Il est accessible pour seulement 14,99 euros par mois la première année, en fibre comme en ADSL. Passer cette période promotionnelle correspond à celle de l’engagement, l’abonnement passe à 34,99 euros par mois. Cette offre comprend la location du box et du décodeur, l’accès à plus de 220 chaînes TV et des appels illimités vers des téléphones fixes de plus de 110 destinations.

Bouygues Telecom : Bbox Fit

La souscription à la Bbox Fit avec la fibre de Bouygues Telecom s’élève seulement à 14,99 euros par mois la première année, puis passe à 26,99 euros après. L’engagement est d’une année. La location du box est incluse, de même que la fibre jusqu’à 200 Mb/s en download et 100 Mb/s en upload. Vous aurez aussi droit à des appels vers les fixes de France et de plus de 110 autres pays. Avec ce forfait, vous n’aurez pas le droit aux chaînes télévisées, ce qui explique le prix bas même le délai de la période d’engagement d’une année passée.

SFR : Box Fibre

L’offre SFR Fibre est disponible à partir de 15 euros par mois la première année, qui fait office de période d’engagement, et passe ensuite à 38 euros par mois. Pour ce tarif, vous aurez droit à une connexion fibre à 500 Mb/s, aussi bien en upload qu’en download. La location du box Plus et du décodeur Plus est incluse dans le forfait, de même que 160 chaînes et services TV. Vous aurez aussi droit à des appels illimités vers les téléphones fixes de France.

Sosh : Boîte Sosh

Avec seulement 19,99 euros par mois chez Sosh, vous aurez la possibilité de profiter de la Boîte Sosh avec la fibre et un débit allant jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement et en envoi. Ce tarif est valable une année et passe ensuite à 29,99 euros par mois. Mais il est nécessaire que cet abonnement soit sans engagement. La résiliation de contrat ou le changement d’offre est à votre disponibilité à tout moment. Cette offre comprend la location du box, des appels illimités vers les téléphones fixes en France, des DOM et plus de 100 autres pays.

Orange : Livebox Fibre

La Livebox Fibre d’Orange est disponible pour 22,99 euros par mois, avec un engagement de 12 mois. Passée cette période d’engagement, l’abonnement passe à 41,99 euros par mois. Pour ce prix, vous aurez droit à une connexion fibre allant jusqu’à 400 Mb/s en download comme en upload.  La location du box et du décodeur, offrant 160 chaînes de télévisions, ainsi que des appels illimités vers les téléphones fixes de France sont inclus. Il est à noter que Orange rembourse jusqu’à 150 euros de frais de résiliation au besoin.

 

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Précédent «
Suivant »