3 conseils pour améliorer l’expérience client

  • par Rule Dennis
  • 27 Jours
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3 conseils pour améliorer l’expérience client

Voulez-vous que votre site Web attire des prospects ? Avec ces conseils, votre site Web pourra vous apporter des clients.

Amener le visiteur sur le site Web

Cela se fait par le billet de contenu réfléchi, des réseaux sociaux et des publicités diverses en ligne comme la publicité Adwords. Mais la technique la plus efficace, pensée pour une expérience client optimale, est le référencement naturel via des contenus qui résolvent les problèmes de ces prospects. C’est le meilleur moyen d’attirer vos potentiels clients sur votre site et de les pousser à y faire une action. Bien que cela demande du temps et un investissement plus ou moins intéressant en faisant appel à une agence marketing de contenu à Madagascar, cela en vaut vraiment le coup.

Une agence spécialisée peut vous proposer divers types de contenu selon vos personas et vos moyens. Dans tous les cas, l’avis d’experts dans le domaine vous permettra d’avancer rapidement et efficacement.

L’importance des premières secondes sur votre site

Les premières secondes sur votre page d’accueil sont les plus importantes : En 10 secondes, il peut rester ou partir. Des fois même, certains internautes quittent la page avant qu’elle ne charge en moins de 3 secondes. En d’autres termes, ne tournez pas autour du pot. Votre visiteur doit immédiatement sentir que votre site mérite son attention. Une personne qui fait partie de vos cibles doit se dire : “c’est ce que je cherchais !” en arrivant sur votre site. Plusieurs facteurs y contribuent : les mots, le design, les images, l’ambiance, etc.

À qui voulez-vous vous adresser – qui devrait immédiatement se sentir à l’aise avec vous ?
Vieux ou jeunes, familles ou hipsters, particuliers, entrepreneurs ou salariés de grandes entreprises ? Comme vous pouvez le voir, s’adresser à tout le monde en même temps va être difficile !

Ouvrez votre site Web avec votre smartphone. En moyenne, 50 % des visiteurs ouvrent la page d’accueil typique sur un appareil mobile. À quoi ressemble votre site web sur le petit écran ? Vaut-il la peine de rester ?

Pour que votre visiteur puisse comprendre ce qui est dit, il est préférable d’écrire clairement. Mieux vaut éviter les titres philosophiques et les jeux de mots trop intelligents.

Bien travailler la page « À propos de nous »

À un endroit de votre site Web, vous pouvez et DEVEZ en dire long sur vous-même, votre entreprise et votre équipe. L’expérience a montré que la page “À propos de nous” est l’une des pages les plus visitées après la page d’accueil.

Pourquoi donc ? Tout simplement parce que les visiteurs veulent confier leur projet à des experts, à des personnes qui méritent leur confiance. Évidemment, ces clients potentiels veulent en savoir plus sur les personnes avec lesquelles ils font affaire. Que vous sembliez compétent, que vous avez une bonne maîtrise de votre secteur, ce qui vous motive, que vous soyez sympathique, etc.

Montrez qui vous êtes et comment vous êtes :

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  • Vos ambitions
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